Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xbienvenue dans mon mondeX
23 juillet 2007

Un nouveau blog pour une nouvelle vie

soir_e_Pim Voici un enième blog.

Parce que les choses ont changé.

Parce que j'en avais assez de mon ancien blog et de skyblog.

Parce que ma vie n'est plus comme avant, les choses ont changé, j'ai évolué...

Tout simplement parce que la petite fille que j'étais grandi.

Qu'est ce qui m'a fait ouvrir les yeux?

Ma rupture avec Alex peut être,sûrement même,une rupture difficile...

La présence de ma soeur, mon week end passé aussi,m'ont fait réaliser que je venais de mettre les pieds

dans un nouveau monde!!!

Un monde que je ne connais pas ou très peu, un monde dans lequel j'entre petit à petit, un monde qu'on

appelle je crois "d'adulte".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Héhéhé, petite Justine deviens grande...si c'est pas beau tout ça, j'en ai la larmichette a l'oeil...mdr!<br /> En tout cas bonne continuation pour ton "blog" si on peut appeller ça comme ça...loool<br /> <br /> bisous<br /> je t'aime <br /> _________________<3
Xbienvenue dans mon mondeX
Publicité
Publicité